Mercato OL : Jorge Mendes tente de placer Nabil Fekir en Liga

Mercato OL : Jorge Mendes tente de placer Nabil Fekir en Liga

Toujours déterminé à quitter l'OL cet été selon L'Equipe, Nabil Fekir pourrait rebondir en Liga, où Jorge Mendes tente de faire jouer ses réseaux pour lui trouver un nouveau point de chute.

Nabil Fekir n'a plus qu'un an de contrat à l'OL et si Jean-Michel Aulas n'exclut pas de le prolonger s'il ne trouve pas chaussure à son pied, le champion du monde français souhaite toujours changer d'air cet été selon L'Equipe.

Ces derniers jours, la presse espagnole a révélé un intérêt du Betis Séville pour le capitaine lyonnais. Un intérêt lié au possible départ de Giovani Lo Celso et qui a été confirmé ensuite par Le Parisien. Le quotidien francilien a même parlé d'un accord déjà scellé entre le joueur et le club andalou pour un contrat de 5 ans (et un salaire de 7 M€ par an) et d'un possible transfert de 30 millions d'euros.

Valence, le meilleur point de chute pour Fekir ?

Dans son édition du jour, L'Equipe explique que le clan Fekir s'est rapproché du super-agent portugais Jorge Mendes après s'être séparé de Jean-Pierre Bernès. Et l'agent de Cristiano Ronaldo tenterait de placer Fekir en Liga. Le quotidien français confirme ainsi que le Betis a étudié la possibilité de recruter le Lyonnais et ajoute que le Séville FC de Monchi s'est aussi renseigné. Mieux même, Valence serait entré dans la danse et pourrait très vite accélérer.

Une destination qui semble encore plus attrayante pour Fekir que l'Andalousie puisque le club ché est qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Sans parler du fait que Mendes est très proche de Peter Lim, le boss de Valence. En revanche, le Valence de Marcelino joue en 4-4-2 à plat et on sait que Fekir est plus à l'aise en meneur de jeu. Pour le moment, aucun des trois clubs cités n'a lancé de discussion officielle avec l'OL, mais le club lyonnais s'attendrait à être rapidement contacté. 

Quel serait le meilleur choix pour Fekir ?