Mercato OL : John Textor lorgne un crack brésilien à 6 M€
L'Olympique Lyonnais s'intéresse à un jeune ailiaer droit brésilien de 19 ans en cette fin de mercato.
Très actif lors du mois de juillet sur le marché des transferts avec quelques recrues et de nombreuses options d'achat levées, l'Olympique Lyonnais n'a pour le moment bouclé aucun achat en ce début du mois d'août. Mais les Gones pourraient réaliser un ou deux coups sur cette fin de mercato estival. En ce sens et selon la presse brésilienne, le club rhodanien souhaiterait recruter Rayan Vitor. Il s'agit d'un ailier droit de 18 ans qui évolue à Vasco De Gama et y a fait toutes ses gammes.
Un prêt du stade de Botafogo pour faciliter les négociations ?
Habitué à négocier en utilisant les autres clubs de son entité (Botafogo ou encore Molenbeek) pour faciliter certains deals avec l'Olympique Lyonnais, John Textor pourrait user d'un nouveau stratagème pour boucler ce recrutement. En effet, pour cette négociation avec Vasco de Gama, le propriétaire américain pourrait proposer au club brésilien de lui prêter le stade Nilton Santos, où évolue Botafogo, pour quelques matchs.
John Textor souhaiterait recruter à l’OL, Rayan Vitor, ailier droit de 18 ans qui évolue à Vasco De Gama 🇧🇷
— 𝗚𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗲𝗮™ (@GonesArea) August 12, 2024
Dans le cadre de cette négociation, Textor pourrait proposer à Vasco de leur prêter le stade Nilton Santos (où évolue Botafogo) pour quelques matchs.
(@mariocoelhovasc) pic.twitter.com/ODDbxHm3Gx
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.