Vieira dément la rumeur OL, Aulas aussi

Publié le 21/02 par Fabien Borne - Édité le 21/02

Vieira dément la rumeur OL, Aulas aussi

Annoncé sur les tablettes de l'OL en cas de départ de Bruno Genesio la saison prochaine, Patrick Vieira a démenti "cette rumeur malsaine". Jean-Michel Aulas a lui assuré qu'il n'avait jamais contacté l'entraîneur niçois.

Jean-Michel Aulas est très actif sur Twitter ces dernières heures. Après s'être inquiété de la future composition d'équipe du PSG face à Montpellier, avant d'être joliment taclé par le community manager du PSG, le président lyonnais s'est servi de son réseau social préféré pour répondre à la rumeur d'un intérêt lyonnais pour Patrick Vieira, en cas de départ la saison prochaine de Bruno Genesio.

"Des rumeurs infondées"

"Il n’y a jamais eu de contact avec Patrick Vieira... Pourquoi dire cela ? Pour gêner Nice, l’OL, les 2 ? Stop !", a tweeté Aulas. Un peu plus tôt, Vieira avait aussi répondu en conférence de presse à cette information lâchée hier par Nice-Matin : "Je suis toujours clair et j’ai du mal à comprendre ces rumeurs. Ce n’est pas fondé et je trouve cela plutôt malsain par rapport à ce que le club est en train de vivre. Je trouve ça aussi déplacé vis-à-vis du club et des gens qui travaillent ici tous les jours pour permettre de construire quelque chose."

Concernant Bruno Genesio, en fin de contrat en juin prochain, l'OL doit annoncer d'ici la fin du mois de mars sa décision de le garder ou le laisser partir à l'issue de la saison en cours.

Ceci peut aussi vous intéresser

20/03 Aulas répond aux Bad Gones, qui réclament la tête de Genesio
20/03 Giroud : "Je sais qu'à l'OL, on parle de certains départs"
19/03 Courtisé par l'OL, Herrera aurait choisi l'Atlético
13/03 Aulas après Barça-OL : "Un penalty invraisemblable"
13/03 Porté par un grand Messi, le Barça inflige une manita à l'OL