Jorge Jesus annoncé à l'OL et... Bordeaux

Publié le 01/03 par Fabien Borne - Édité le 01/03

Jorge Jesus annoncé à l'OL et... Bordeaux

Sans club depuis son départ d'Al-Hilal le mois dernier, l'entraîneur portugais Jorge Jesus est annoncé dans le viseur de l'OL et de... Bordeaux.

Jorge Jesus est sur le marché. L'ancien célèbre entraîneur du Benfica et du Sporting CP a quitté il y a quelques semaines le club saoudien d'Al-Hilal qu'il avait rejoint un an plus tôt. Selon A Bola, le Portugais vient de faire appel aux services du célèbre Pini Zahavi pour lui trouver un nouveau challenge. Et ce dernier tenterait de le placer à l'OL en cas de départ cet été de Bruno Genesio, dont il s'est aussi rapproché il y a peu.

Dans les colonnes de Sud-Ouest, on apprend également que Jorge Jesus est sur les tablettes des nouveaux dirigeants de Bordeaux, qui se cherchent un nouvel entraîneur expérimenté et a priori étranger. Le Portugais Paulo Sousa est toutefois présenté depuis quelques jours comme la priorité girondine, et semble toujours être la piste la plus chaude à ce stade. Selon le quotidien régional, Bordeaux aimerait s'engager au moins jusqu'en 2021 avec son futur coach.

Le meilleur choix pour Bordeaux selon vous ?

Ceci peut aussi vous intéresser

20/03 Aulas répond aux Bad Gones, qui réclament la tête de Genesio
20/03 Giroud : "Je sais qu'à l'OL, on parle de certains départs"
19/03 Courtisé par l'OL, Herrera aurait choisi l'Atlético
13/03 Aulas après Barça-OL : "Un penalty invraisemblable"
13/03 Porté par un grand Messi, le Barça inflige une manita à l'OL