Rumeurs
Officiel

Mercato : nouveau camouflet pour Sergio Ramos !

sergio ramos psg noir zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis son départ du PSG en fin de contrat, Sergio Ramos n'a toujours pas trouvé de club, malgré des négociations avancées avec un club turc ces derniers jours.

Sergio Ramos a encore faim de ballon, mais peine à trouver un nouveau club. Annoncé en Arabie saoudite dans la foulée de son départ du PSG, le défenseur central espagnol de 37 ans n'a pas validé cette destination et a tenté de retourner au Séville FC, son club formateur, sans succès pour le moment.

Récemment, la presse espagnole expliquait que l'ambition de la légende du Real Madrid était de rester en Europe dans un club disputant la Ligue des champions. Suite à la grave blessure d'Eder Militão, absent pour plusieurs mois, l'idée d'un retour de Sergio Ramos au Real a d'ailleurs vu le jour, mais a rapidement été éteinte.

Alors que le mercato d'été touche à sa fin dans une dizaine de jours en Europe et que les compétitions ont déjà repris, Sergio Ramos continue de s'entretenir physiquement chez lui à Séville, comme il le partage régulièrement sur ses réseaux sociaux. Mais toujours pas de nouveau club à l'horizon.

Besiktas ne recrutera pas Sergio Ramos

Ces derniers jours, l'Espagnol a été annoncé proche du club turc de Besiktas, avec qui des discussions ont bien eu lieu. Mais le club stambouliote a mis fin à la piste lundi soir au travers d'un communiqué. "Des contacts ont été pris avec Sergio Ramos. Les négociations, menées en tenant compte des intérêts de notre club, ont été interrompues en raison de désaccords sur des questions financières", a fait savoir Besiktas.

Une piste donc à oublier pour l'Andalou, qui a aussi été annoncé dans le viseur de la MLS. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, le Los Angeles Galaxy est intéressé par Sergio Ramos (ainsi qu'une autre équipe dont le nom n'a pas filtré) et si le mercato est fermé aux Etats-Unis depuis le 2 août, les franchises américaines peuvent recruter des joueurs libres jusqu'au 13 septembre.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne