Mercato Nice : revirement de situation dans le dossier Jean-Clair Todibo
Un revirement de situation inattendu vient de se produire dans le dossier Jean-Clair Todibo.
Une chose est sûre : Jean-Clair Todibo devrait quitter l'OGC Nice cet été. Mais reste à savoir pour quelle destination ? Si le défenseur central français avait fait de rejoindre la Juventus Turin sa priorité, le GYM n'a pas encore réussi à trouver un accord avec le géant italien. Ce qui a laissé la porte ouverte à West Ham.
Selon les informations de Foot Mercato, l'OGC Nice et West Ham ont rapidement trouvé un accord pour le transfert de Jean-Clair Todibo, il y a quelques semaines. Mais comme expliqué précédemment, l'ancien du Barça ne voulait que la Juve.
Un transfert à 40 M€
Mais la donne aurait changé aujourd'hui. Voyant son départ vers Turin patiner, le joueur de 24 ans aurait finalement décidé ce jeudi de rejoindre les Hammers, qui font le forcing depuis des semaines pour le signer. Le joueur et le club de Premier League tentent désormais de trouver un accord total.
Ce deal semble en excellente voie puisque la Juventus Turin commence déjà à flairer d'autres pistes en défense centrale. Jean-Clair Todibo se dirige donc vers West Ham et va découvrir la Premier League. Fabrizio Romano révèle de son côté que Nice devrait toucher environ 40 millions d'euros dans ce transfert.
🚨EXCL: ⚒️🇫🇷 #PL |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 9, 2024
❗️Jean-Clair Todibo A DÉCIDÉ DE REJOINDRE WEST HAM. Les Hammers tentent désormais de conclure un accord TOTAL avec le joueur
🔐 Un accord existait déjà entre Nice et West Ham, comme révélé en exclusivité il y a plusieurs semaines
👀 La Juventus a déjà… https://t.co/4T2L0Dn6Lx pic.twitter.com/dd3Xnozu1v
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.