Mercato Nice : 3 clubs anglais sur Saint-Maximin

Publié le 27/05 par Fabien Borne - Édité le 27/05

Mercato Nice : 3 clubs anglais sur Saint-Maximin

Candidat au départ de l'OGC Nice cet été, Allan Saint-Maximim a la cote en Premier League où pas moins de trois clubs s'intéressent à lui selon Nice-Matin.

Non-convoqué pour l'Euro Espoirs, Allan Saint-Maximin est en vacances, mais son été s'annonce mouvementé. Courtisé par l'AC Milan, qui ne disputera finalement pas la prochaine Ligue des champions, le feu-follet niçois de 22 ans fait partie des joueurs sur qui Nice espère faire une grosse plus-value cet été.

Ces dernières heures, Nice-Matin a d'ailleurs dévoilé l'intérêt de trois clubs anglais pour "ASM" : Newcastle, Crystal Palace et Everton. Les Magpies ont terminé 13es de Premier League cette saison, les Eagles 12es et les Toffees 8es (oui, on vous fait réviser votre connaissance des surnomes des clubs anglais).

"J'aurais le club que je mérite"

Vendredi dernier, après la victoire de Nice face à Monaco lors de la 38e journée de Ligue 1, Saint-Maximin a lui reconnu qu'il avait peut-être disputé son dernier match avec les Aiglons : "Je ne sais pas encore. Je vais bien discuter avec mon entourage pour savoir ce qui sera le mieux. Des choses sont avancées. La tendance est plus à l'étranger. Mais comme pour l'équipe de France Espoirs, j'aurais le club que je mérite."