Mercato Nantes : Stuttgart vise le buteur de Kombouaré

Antoine Kombouaré pourrait perdre son attaquant phare lors de ce mercato estival alors que Stuttgart serait entré en contact avec celui-ci.
C’est le dossier chaud du côté de l’Allemagne durant ce mercato estival. Qui sera le remplaçant de Sehrou Guirassy au VFB Stuttgart ? Une grande question alors que le Guinéen est parti du côté du Borussia Dortmund pour près de 18 millions d’euros après sa fantastique saison aux 30 buts et trois passes décisives en 30 rencontres. Ainsi, le nom de son successeur sera scruté de près en Bundesliga, et ce d’autant plus avec la qualification historique de Stuttgart en Ligue des Champions. Ainsi, plusieurs noms ont déjà été évoqués dont celui d'Arnaud Kalimuendo avec qui le club allemand continue de garder contact selon L’Équipe.
Mostafa Mohamed troisième choix de Stuttgart
Mais le quotidien français révèle aussi qu’un autre attaquant serait désormais sur la short-list du VFB en cas d’échec dans ce dossier. En effet, le récent deuxième de Bundesliga ciblerait désormais Mostafa Mohamed du FC Nantes. L’attaquant égyptien de 26 ans sort d’une saison à huit buts et deux passes décisives en 29 rencontres de Ligue 1 cette saison. Des contacts auraient même déjà été établis ces dernières heures entre le joueur, son clan et Stuttgart qui souhaite sécuriser ses arrières. En effet, la venue de Mohamed serait conditionnée aux échecs des dossiers Arnaud Kalimuendo mais aussi celui d’El Bilal Touré de l’Atalanta, lui aussi courtisé en Bundesliga. Pour rappel, Mostafa Mohamed est évalué à 1à millions d’euros et avait rejoint le FC Nantes définitivement l’an dernier après un premier prêt contre un chèque de 5,75 millions d’euros.
🚨💣 🇪🇬 Mostafa Mohamed fait partie de la liste du VFB Stuttgart ! 🤍❤️
— Bewww Foot (@Bewww_Foot) July 31, 2024
Cependant, l’égyptien est 3e après 🇲🇱 El Bilal Touré et 🇫🇷 Arnaud Kalimuendo.
(@lequipe) #FCNantes pic.twitter.com/TCsJoao7bN
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
