Mercato : Monaco veut voler un crack au Bayer Leverkusen

Toujours avide de jeunes talents prometteurs, l’AS Monaco aurait dans son viseur une pépite sous contrat avec le Bayer Leverkusen. Cependant, la concurrence dans ce dossier s'annonce féroce pour le club de la Principauté.
Vainqueur à Montpellier (0-2), l’AS Monaco a assuré sa deuxième place en Ligue 1 et disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Six ans après sa dernière campagne en C1 conclue par une piteuse élimination en phase de groupes avec seulement un petit point inscrit. Conséquence de ce retour en Europe, le club de la Principauté va retrouver de l'attractivité sur le marché des transferts. Et elle ne sera pas de trop dans un dossier aussi complexe que celui d’Iker Bravo.
Iker Bravo, futur attaquant de l'AS Monaco ?
En effet, selon les dernières informations du journal espagnol AS, l’ASM manifesterait un vif intérêt pour l’attaquant du Bayer Leverkusen, prêté avec option d’achat au Real Madrid cette saison. Cependant, les Monégasques devront faire preuve de plus de persuasion que Rennes, l’Udinese, l’Union Berlin et plusieurs autres clubs espagnols, tous désireux d'acquérir l’attaquant de seulement 19 ans. L’avenir de l’international U19 espagnol pourrait très probablement passer par un départ cet été pour obtenir du temps de jeu, une opportunité que les Merengues, peu enclins à activer sa clause d'achat fixée à 10 millions d’euros, ne semblent pas pouvoir lui offrir pour l'instant.
🚨 Rennes et Monaco sont INTÉRESSÉS par Iker Bravo ! 💎🇪🇸
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) May 14, 2024
Le jeune attaquant du Real Madrid prêté par Leverkusen est également suivi par des clubs espagnols, l'Udinese et l'Union Berlin.
(@diarioa) pic.twitter.com/Y21nLDdY4Y
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
