Mercato Monaco : une offre d'Angleterre de 40M d'euros pour un cadre ?

Selon les dernières rumeurs mercato et du journaliste italien Fabrizio Romano, le club de Tottenham Hotspur serait intéressé par un cadre monégasque.
Tottenham lorgne en Ligue 1, et particulièrement du côté du Rocher. Ils cibleraient un arrière droit brésilien pour succéder à un autre Auriverde : Vanderson. Les Spurs envisagent de recruter le joueur de 22 ans pour remplacer leur actuel arrière droit, Emerson Royal, qui pourrait quitter le club cet été. En effet, ce dernier est la cible de l'AC Milan pour le prochain mercato estival. Le club italien souhaiterait s'attacher les services du défenseur de 25 ans, qui pourrait donc faire ses valises après deux saisons passées à Tottenham.
🚨⚪️ Tottenham are showing interest in AS Monaco right back Vanderson, one of the options only if Emerson Royal leaves the club.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 17, 2024
Not an easy one as Monaco want more than €40m fee, but Spurs appreciate him.
Emerson, expected to leave #THFC with AC Milan being his priority. pic.twitter.com/0V7IsqXoz1
Une offre de 40 millions d’euros ?
Vanderson, arrivé à Monaco en janvier 2022 en provenance du Grêmio, sort d’une assez bonne saison. Le Brésilien aurait convaincu les recruteurs de Tottenham qui l'apprécient particulièrement.
Cependant, l'AS Monaco, qualifié pour la prochaine édition Ligue des Champions, ne compte pas brader son latéral droit. Le club de la Principauté en réclamerait plus de 40 millions d'euros pour le laisser partir. Ce dernier est sous contrat jusqu'en juin 2028.