Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : Leicester City offre 23 M€ pour Tielemans !

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Globalement décevant depuis son arrivée à l'AS Monaco lors de l'été 2017, Youri Tielemans n'en reste pas moins un joueur très prometteur au vu de son âge (21 ans). Selon la presse anglaise, Leicester City aimerait le recruter cet hiver. 

Selon Sky Sports, les Foxes discutent en effet avec l'AS Monaco au sujet d'un transfert du milieu de terrain belge. Le média anglais parle d'un possible deal à hauteur de 23 millions d'euros, soit légèrement moins que ce que le joueur avait coûté aux Monégasques il y a un an et demi.

 

Il y a trois jous, le Daily Mail évoquait déjà un intérêt du club de Claude Puel pour le jeune milieu monégasque. En France, Le10Sport évoquait hier un possible échange entre le Belge et le milieu portugais des Foxes Adrien Silva, également annoncé sur les tablettes de Bordeaux ces derniers jours.

MAJ à 11h52 : selon ce journaliste belge bien renseigné, l'AS Monaco est diposée à laisser filer Tielemans sous forme de prêt.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne
A 23 M€, Monaco doit-il vendre Tielemans ?
Sondage
Voter