Adrien Silva prêté à Bordeaux ?

Publié le 18/01 par Fabien Borne - Édité le 18/01

Adrien Silva prêté à Bordeaux ?

Dans le dur à Leicester City, le milieu de terrain franco-portugais Adrien Silva (29 ans) pourrait être prêté aux Girondins de Bordeaux cet hiver.

Spécialisé sur les Girondins de Bordeaux et souvent très bien informé, le compte Twitter Girondinfos a publié deux informations importantes ce vendredi. La première concerne l'organigramme du club bordelais, récemment racheté par des investisseurs américains.

Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, l'arrivée de l'Espagnol Eduardo Macia serait ainsi bien embarquée. Actuel chef de la cellule de recrutement de Leicester City, l'ancien joueur de Valence devrait a priori remplacer Ulrich Ramé en qualité de directeur sportif.

Adrien Silva a déjà joué à Bordeaux

Passé aussi par la Fiorentina, l'Olympiakos, Liverpool ou encore le Betis Séville en tant que dirigeant, Macia pourrait arriver avec Adrien Silva dans ses valises.

Champion d'Europe avec le Portugal en 2016, le natif d'Angoulême joue très peu chez les Foxes et pourrait être prêté jusqu'en fin de saison à Bordeaux, un club qu'il connaît pour y avoir joué enfant avant de filer au Portugal.

Ceci peut aussi vous intéresser

09/05 Officiel : Mexer annonce sa signature aux Girondins
05/04 Bordeaux-OM : les équipes de départ
04/04 Officiel : Macia nouveau directeur du football des Girondins
21/03 Giroud contacté par les Girondins de Bordeaux ?
14/03 Officiel : attendu à Bordeaux, Macia quitte Leicester City