Mercato Monaco : la version contradictoire de Lens sur le cas El-Aynaoui

Le RC Lens est surpris par les conclusions de la visite médicale passée par Neil El-Aynaoui à l'AS Monaco, qui a fait capoter le deal.
Neil El-Aynaoui ne quittera pas le RC Lens pour l'AS Monaco cet été. Si le deal était bouclé entre les deux formations françaises pour un transfert à hauteur de 15 millions d'euros (+ 2 M€ de bonus), le milieu de terrain marocain n'a pas réussi la visite médicale sur le Rocher. En effet, lors de cette dernière, l'ASM a détecté un problème à son genou gauche et a estimé que le Lensois devait passer par la case opération.
Le Marocain ne se fera pas opérer
Pour rappel, Neil El-Aynaoui a été victime d'une entorse en avril dernier lors de la rencontre entre le Racing Club de Lens et l'Olympique de Marseille. Monaco a estimé qu'il y avait un problème dans la cicatrisation du genou du Marocain et qu'une opération de sept mois était préconisée. Ce qui a forcément fait capoter le deal.
Des conclusions qui ont surpris du côté du RC Lens. En effet, selon l'Equipe, le club nordiste avait mandaté 3 chirurgiens qui n'avaient pas jugé l'opération nécessaire. Neil El-Aynaoui va donc poursuivre sa rééducation à Lens... sans passer par la case opération.
🩼 Les dirigeants lensois seraient très surpris de la décision de l'AS Monaco de ne pas valider la visite médicale de Neil El-Aynaoui !
— Lig'ASM 🇲🇨 (@LigASM_) July 26, 2024
Le RC Lens avait mandaté 3 chirurgiens qui n'avaient pas jugé l'opération nécessaire, le joueur ne se fera donc pas opérer et reprendra… pic.twitter.com/aCeD44ed20
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
