Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : la version contradictoire de Lens sur le cas El-Aynaoui

aynaoui-lens-monaco-blessure
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le RC Lens est surpris par les conclusions de la visite médicale passée par Neil El-Aynaoui à l'AS Monaco, qui a fait capoter le deal. 

Neil El-Aynaoui ne quittera pas le RC Lens pour l'AS Monaco cet été. Si le deal était bouclé entre les deux formations françaises pour un transfert à hauteur de 15 millions d'euros (+ 2 M€ de bonus), le milieu de terrain marocain n'a pas réussi la visite médicale sur le Rocher. En effet, lors de cette dernière, l'ASM a détecté un problème à son genou gauche et a estimé que le Lensois devait passer par la case opération. 

Le Marocain ne se fera pas opérer

Pour rappel, Neil El-Aynaoui a été victime d'une entorse en avril dernier lors de la rencontre entre le Racing Club de Lens et l'Olympique de Marseille. Monaco a estimé qu'il y avait un problème dans la cicatrisation du genou du Marocain et qu'une opération de sept mois était préconisée. Ce qui a forcément fait capoter le deal. 

Des conclusions qui ont surpris du côté du RC Lens. En effet, selon l'Equipe, le club nordiste avait mandaté 3 chirurgiens qui n'avaient pas jugé l'opération nécessaire. Neil El-Aynaoui va donc poursuivre sa rééducation à Lens... sans passer par la case opération. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière