⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Modeste signe à Dortmund (officiel)

modeste-cologne-celebration
Publié le 09/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Le Borussia Dortmund a officialisé la signature de l'attaquant français Anthony Modeste, qui débarque en provenance de Cologne.

Sébastien Haller absent plusieurs mois en raison d'une tumeur aux testicules, le Borussia Dortmund était à la recherche d'un remplaçant à titre temporaire et a trouvé son bonheur en le personne de l'attaquant français Anthony Modeste, qui débarque en provenance de Cologne. Le joueur de 34 ans a signé un contrat d'un an, soit jusqu'au 30 juin 2023. Le montant du transfert est estimé à 5 M€.

"Je suis très reconnaissant envers Cologne pour cette belle période couronnée de succès. Malgré tout, j'ai décidé de changer d'air. L'offre du BVB m'a donné la chance unique à mon âge de pouvoir jouer en Ligue des champions et de faire mes preuves au plus haut niveau. Je me réjouis de cette opportunité et je promets de tout donner pour le succès de l'équipe et de l'ensemble du club", s'est réjoui l'ancien international espoirs tricolore (16 sélections, 6 buts), en toute modestie.

Selon les chiffres de transfermarkt, Anthony Modeste a inscrit 79 buts et délivré 10 passes décisives en 156 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs de Cologne.