🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato : Michel de retour à l'Olympiakos

michel-olympiakos
Publié le 20/09 par Fabien Borne Icon Sport

En quête d'un nouvel entraîneur depuis le licenciement de Carlos Corberan, l'Olympiakos est tombé d'accord avec son ancien coach Michel, notamment passé sur le banc de l'OM.

Après avoir succédé à Marcelo Bielsa sur le banc de l'OM, Michel Gonzalez (59 ans) va succéder à Carlos Corberan, ancien adjoint de l'Argentin du côté de Leeds. Corberan avait été nommé sur le banc de l'Olympiakos en août dernier et s'est fait virer il y a deux jours après une énième défaite en championnat et un bilan terrible de 2 victoires, 6 nuls et 3 défaites en 11 matches dirigés.

Pour le remplacer, l'Olympiakos de Marcelo, James Rodriguez ou encore Cédric Bakambu a donc décidé de miser sur Michel selon la presse grecque, lui qui avait déjà entraîné le club grec de 2013 à 2015, remportant notamment deux fois le championnat de Grèce et une fois la Coupe de Grèce. Selon la Cadena SER, la légende du Real Madrid devrait s'engager pour deux ans avec le club grec. Michel était libre depuis son licenciement de Getafe en octobre dernier.