Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
PSG
2 - 0
Man
Logo de l'équipe : Manchester City
Voir plus

Mercato MHSC : Stambouli proche de Montpellier

stambouli-montpellier
Publié le 23/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, Montpellier souhaite signer le milieu de terrain Benjamin Stambouli, libre de tout contrat depuis son départ de Schalke 04.

Et si Benjamin Stambouli, formé à Montpellier, faisait son grand retour au MHSC cet été ? Selon L'Équipe, le club pailladin est proche de s'entendre avec son ancien milieu de terrain de 30 ans, libre de tout contrat depuis son départ de Schalke 04 le 1er juillet dernier. Présent dans la région où il s'entretient physiquement, le Français a discuté avec le directeur sportif Bruno Carotti et l'entraîneur Olivier Dall'oglio, qui souhaite en faire sa sentinelle pour la saison prochaine. De son côté, le président Laurent Nicollin pourrait lui soumettre un contrat de deux ans avec une année en option.

Mais avant que ce deal soit finalisé, Montpellier doit d'abord dégager de la masse salariale avec les départs possibles de Gaëtan Laborde, pisté par l'OGC Nice, ou encore Florent Mollet. L'Équipe ajoute que la venue de Stambouli est également liée à l'avenir de Jordan Ferri, milieu de terrain sous contrat jusqu'en 2023 avec le MHSC et courtisé par les Aiglons également. Si Ferri s'en va, Stambouli pourra rejoindre la Mosson. Mais le quotidien sportif précise que ce n'est pas non plus une condition sine qua non.

Quoi qu'il en soit, il reste encore des détails à régler avant le retour du champion de France 2012, qui priorise une signature à la Paillade, malgré des propositions venues de Bundesliga.