Rumeurs
Officiel

Mercato MHSC : Jean-Louis Gasset résigné, la fratrie Nicollin a tranché

Jean-Louis Gasset et Laurent Nicollin sur le banc de Montpellier.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Bon dernier de Ligue 1, en route vers la Ligue 2, Montpellier doit en prime gérer la lassitude de son entraîneur, Jean-Louis Gasset. Visiblement, cela n'effraie pas Laurent Nicollin et les têtes pensantes héraultaises. 

Rien ne va plus à Montpellier. Le week-end dernier, le match MHSC - ASSE a été interrompu à l'heure de jeu, alors que Saint-Etienne menait 2-0, précipitant encore un peu plus le club héraultais vers une relégation en Ligue 2 qui lui tend les bras. 

Conscient des grandes difficultés de son équipe, l'entraîneur, Jean-Louis Gasset, n'avait pas caché sa résignation. Ce mardi matin à 8 heures, l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire a été reçu par son président, Laurent Nicollin, ainsi qu'Olivier, PDG du groupe Nicollin. Alors qu'une fin de collaboration tenait la corde, il n'en est rien.

Gasset sur le banc du MHSC à Auxerre

Il y a quelques minutes, nos confrères de L'Équipe ont relayé l'information selon laquelle Jean-Louis Gasset était maintenu dans ses fonctions d'entraîneur de Montpellier jusqu'à nouvel ordre. Un élément aurait joué en faveur du coach de 71 ans. L'incertitude concernant l'issue du match face à Saint-Etienne. En effet, en cas de rencontre rejouée, le MHSC pourrait revenir à 3 longueurs du virtuel barragiste havrais, et reprendre espoir. 

Gasset aurait tenu un discours mobilisateur à ses joueurs et son staff au sortir de son entretien avec ses dirigeants. Il devrait donc prendre place sur le banc le 30 mars prochain, au sortir de la trêve internationale, à Auxerre. Une semaine avant la réception... du HAC. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !