Mercato : Maouassa prêté à Montpellier (officiel)

Un an après son transfert au Club Bruges, l'ancien Rennais Faitout Maouassa rebondit à Montpellier sous forme de prêt.
En quête d'un latéral gauche suite aux départs de Mihailo Ristic et d'Ambroise Oyongo, Montpellier a officialisé ce mardi la signature de Faitout Maouassa sous forme de prêt d'une saison (et sans option d'achat). Âgé de 23 ans, l'ancien Rennais sort d'une saison compliquée au Club Bruges, où il n'a quasiment pas joué (seulement 9 matches). Il est la deuxième recrue estivale du MHSC à ce poste après Théo Sainte-Luce (23 ans), arrivé lui libre en provenance de Nîmes.
✍️ 𝑭𝒂𝒊𝒕𝒐𝒖𝒕 𝑴𝒂𝒐𝒖𝒂𝒔𝒔𝒂 est Montpelliérain
— MHSC (@MontpellierHSC) June 21, 2022
2⃣7⃣ @maouassa17
➡️ https://t.co/Cw5U5Mehum pic.twitter.com/hhGF52FCC9
"L'arrivée de Faitout est une bonne chose pour nous. Il est là pour se relancer après une saison compliquée à Bruges et j’espère qu’il va contribuer à apporter un plus à l’équipe. Je suis en tout cas très heureux de sa signature chez nous", s'est félicité le président Laurent Nicollin sur le site de son club.
"Je suis très heureux de rejoindre le MHSC et le beau projet de ce club. Sur le plan personnel, j’espère prendre du plaisir sur le terrain et jouer un maximum de matchs. Je connais déjà pas mal de joueur de l’effectif, ce qui sera sans doute un plus pour mon intégration. Collectivement, j’espère que nous pourrons aller le plus haut possible ensemble", a lui réagi Faitout Maouassa.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
