🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato ASSE : Khazri nouveau numéro 99 de Montpellier (officiel)

khazri-asse-maillot-blanc
Publié le 27/06 par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à l'ASSE au 30 juin, l'international tunisien Wahbi Khazri s'est engagé en faveur de Montpellier où il portera le numéro 99.

Nouveau défi en France pour Wahbi Khazri. Après Bastia, Bordeaux, Rennes et Saint-Etienne, l'attaquant international tunisien de 31 ans s'est engagé en faveur de Montpellier, qui n'a pas dévoilé sa durée de contrat mais son numéro : le 99. A partir de la saison prochaine, les clubs de Ligue 1 pourront en effet attribuer à leurs joueurs des numéros allant de 1 à 99, ce qui n'était pas possible avant en France.

"Je suis très content d’être ici. C’est un nouveau challenge. Je pense que j’en avais besoin et j’espère maintenant aider le club à grandir, à atteindre ses objectifs et donner le meilleur de moi-même, a-t-il expliqué lors de sa signature. J’espère prendre du plaisir, en procurer aux gens qui aiment ce club et que nous vivrons une belle aventure tous ensemble", a confié Khazri, qui a inscrit 10 buts en Ligue 1 la saison passée.

Khazri est déjà la quatrième recrue estivale de Montpellier après Arnaud Nordin, un autre ancien Stéphanois, Théo Sainte-Luce et Faitout Maouassa. Retrouvez le tableau des transferts du MHSC en cliquant ici.