Mercato LOSC : une cible de l'ASSE signe en Pologne (Officiel)
En perte de vitesse en Ligue 1, le LOSC va tenter de gérer au mieux la période de mercato hivernal qui vient de s'ouvrir. Dans le sens des départs, un défenseur vient officiel de quitter les Dogues.
Quel mercato estival pour le LOSC ? Le dossier central est peut-être celui menant à Jonathan David, libre en juin prochain, qui pourrait être vendu en janvier pour éviter de le voir partir dans la foulée.
En parallèle, Lille va aussi devoir gérer le sort de plusieurs indésirables. On pense notamment à Akim Zedadka, qui n'entrait pas dans les plans de Bruno Genesio et qui va terminer cet exercice... en Pologne.
Le LOSC officialise aujourd’hui le départ d’Akim Zedadka. Le défenseur international algérien s’est engagé avec Piast Gliwice (Pologne) 🇵🇱
— LOSC (@losclive) January 8, 2025
Le LOSC remercie @AkimZed pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière 🤝
Zedadka quitte le LOSC pour la Pologne
C'était dans l'air depuis quelques heures, c'est officiel depuis quelques minutes : Akim Zedadka, à six mois de la fin de son contrat, n'est plus un joueur du LOSC.
Le latéral droit international algérien à l'unique sélection avait été évoqué du côté de l'ASSE. L'ancien Lensois va finalement quitter la Ligue 1, direction la Pologne, Piast Gliwice pour être précis. Bon vent !
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !