Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : un flop à 7 M€ quitte officiellement le navire

Olivier Létang, le président du LOSC
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Alors que Jonathan David et Angel Gomes s'apprêtent à partir librement, le LOSC compte néanmoins sur le mercato d'été pour réaliser quelques belles ventes. Bonne nouvelle, l'une d'elles a été actée en ce début de semaine. 

Après avoir loupé de peu une nouvelle qualification pour la Ligue des champions, le LOSC va tenter de repartir de l'avant. Au rayon des mauvaises nouvelles, on l'a dit, deux joueurs de talent, Jonathan David et Angel Gomes, en fin de contrat, vont s'en aller sans rapporter le moindre centime aux Dogues. 

En parallèle, il faudra gérer plusieurs dossiers chauds, comme celui concernant le gardien de but Lucas Chevalier, évoqué un peu partout en Europe, comme au PSG. Et puis il y a les indésirables. Dont Andrej Ilic ne fait officiellement plus partie depuis quelques heures. 

Andrej Ilic quitte définitivement le LOSC, direction Berlin

Recruté en février 2024 contre 3,75 millions d'euros, Andrej Ilic était espéré tel le futur avant-centre incontournable du LOSC. En tout et pour tout, le Serbe de 25 ans aura disputé... 4 matches avec les Dogues, avant de partir, en prêt, l'été dernier. 

Cette saison, même s'il n'a véritablement joué que 4 mois, Ilic a planté 7 buts en 16 matches de Bundesliga. De quoi pousser l'Union Berlin à lever son option d'achat, estimée à 7 millions d'euros. Un bon coup pour l'écurie de Ligue 1, aussi. 

 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !