Mercato LOSC : Un départ programmé pour un attaquant Lillois !
En grande difficulté au LOSC sous les ordres de Paulo Fonseca, un joueur pourrait manquer la CAN cet hiver et commencerait à s’agacer.
Cantonné à rôle de remplaçant depuis l’éclosion d’Edon Zhegrova sur le côté droit de l’attaque lilloise, Adam Ounas ne devrait pas faire de vieux os au LOSC d’après Le Petit Lillois. Avec seulement sept bouts de matchs disputés en Ligue 1 cette saison pour 120 minutes de jeu au total, l’algérien n’a été titularisé qu’à une seule reprise par Paulo Fonseca contre Bratislava en Conférence League. Un temps de jeu famélique pour l’ancien bordelais qui s’agacerait sérieusement de cette situation. En effet, à quelques semaines du début de Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, Adam Ounas craint ne pas monter dans le train de Djamel Belmadi à cause de son temps de jeu. Il faut dire que l’international Algérien (21 sélections) a déjà manqué certains rassemblements ces derniers mois.
🚨🚨🚨
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) December 10, 2023
Adam Ounas a été testé POSITIF au COVID-19 ! 🦠😷
Allah y chafih 🙌 pic.twitter.com/ijkamJDK7F
Adam Ounas sur le départ
Bien que présent lors du dernier rendez-vous et jouant contre la Somalie et le Mozambique, Adam Ounas s’inquiéterait de plus en plus de sa situation et pourrait partir au clash avec ses dirigeants. Selon une source du média Lillois, l’ancien Napolitain « se croit au-dessus de l’institution » et son faible temps de jeu ne devrait pas améliorer son état d’esprit. Pourtant auteur d’une première saison 2022/2023 intéressante avec les Dogues, les blessures à répétition on fin de saison lui ont été préjudiciables. En fin de contrat en juin prochain, la fin de la romance entre Adam Ounas semble approcher à grands pas et un départ dès cet hiver ne serait pas à exclure alors que l’ailier avait déjà reçu des offres de pays exotiques l’été dernier.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.