Mercato LOSC : l'Europe entière s'arrache une cible inattendue

Fraîchement éliminé de la Ligue des champions, Lille aura bien du mal à retenir ses plus grands talents lors du mercato estival. Outre Jonathan David et Angel Gomes, une autre pépite du LOSC a la cote.
En menant 1 but à 0 d'entrée, Lille espérait bien poursuivre sa route en Ligue des champions. C'était sans compter sur la révolte du dernier finaliste, le Borussia Dortmund, vainqueur et qualifié dans le Nord.
Cinquième de Ligue 1, le LOSC doit désormais terminer fort en Championnat s'il souhaite retrouver le doux parfum de la C1 en septembre prochain. Avec quelles forces vives ? Jonathan David et Angel Gomes, en fin de contrat, vont animer le mercato estival. Ayyoub Bouaddi aussi.
Arne Slot’s scouts provide ‘glowing’ reports on Ligue 1 talent with Liverpool ready to rival Arsenal to sign himhttps://t.co/mMggt8UKJQ
— TBR Football (@tbrfootball) March 13, 2025
Ayyoub Bouaddi du LOSC à un cador européen ?
À défaut de récupérer un gros chèque sur la vente de son buteur Jonathan David, le LOSC pourrait vendre Ayyoub Bouaddi à prix d'or cet été. Le milieu de terrain de 17 ans seulement, titulaire en Ligue des champions cette semaine, a tapé dans l'œil de bon nombre de recruteurs, aux quatre coins de l'Europe.
Selon TBR Football, Liverpool est désormais prêt à concurrencer un autre poids lourd de Premier League, Arsenal, dans la course à la signature d'Ayyoub Bouaddi. Mais le Real Madrid, ainsi que les Allemands du Bayern Munich et du RB Leipzig, le suivent depuis le début de la saison. Officiellement, le LOSC n'est pas vendeur. Même en cas de belle offre, pour un joueur déjà estimé à 25 millions d'euros par les sites spécialisés ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !