Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : le cas Leny Yoro enfin tranché

leny au real
Publié le par Paul Bourret

Le jeune défenseur central du LOSC, Leny Yoro, est sur le point de finaliser son transfert vers le Real Madrid.

À seulement 18 ans, le talentueux joueur français Leny Yoro a attiré l'attention de plusieurs grands clubs européens, mais c'est le géant espagnol qui tient la corde. En effet, les discussions entre le LOSC et le Real Madrid s'intensifient, laissant présager un accord imminent.


40 millions d’euros ?

Le montant du transfert devrait avoisiner les 40 millions d'euros, malgré des offres potentiellement plus élevées venues d'Angleterre. Le choix du joueur a été déterminant, et Yoro a clairement exprimé sa préférence pour le Real Madrid, repoussant les avances d'autres prétendants comme le PSG, Manchester United et Liverpool.

Le club madrilène voit en Yoro le renfort idéal pour sa défense centrale, notamment suite au départ de Nacho Fernandez. L'arrivée du jeune Français s'inscrit dans la politique de recrutement axée sur les talents prometteurs menée par le Real Madrid.


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret