Mercato LOSC : la décision ferme d'Olivier Létang sur Alexsandro
Olivier Létang a pris une décision ferme concernant son défenseur central, Alexsandro.
Titulaire indiscutable dans la défense centrale du LOSC la saison dernière et en ce début de saison, où il n'a manqué aucune minute, Alexsandro a été courtisé sur le marché des transferts. Deux clubs ont fait des offres à Lille pour le recruter, dont Bologne, rapporte le journaliste italien Nicolo Schira. Mais ces deux approches ont directement été repoussées par le LOSC qui veut conserver son défenseur brésilien.
Offensive de Galatasaray à prévoir ?
Mais alors que la plupart des marchés des transferts sont fermés, ce n'est pas le cas dans certains pays comme en Grèce par exemple. C'est aussi le cas de la Turquie. Toujours selon la même source, Galatasaray est intéressé par Alexsandro. Le club turc va essayer de le recruter dans les prochains, sachant que le mercato est ouvert jusqu'au 13 septembre là-bas. Mais il semble difficile de voir le LOSC céder Alexsandro mintenant que le marché des transferts est clos en France et après avoir déjà repoussé deux offres cet été.
#Galatasaray are interested in #Lille’s centre-back #Alexsandro. #LOSC had turned down two bids in the last weeks. One of the club in talks was Bologna. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) September 4, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.