Mercato Lorient : Romain Faivre bientôt en Angleterre ?

Prêté par Bournemouth cette saison au FC Lorient, Romain Faivre pourrait être rapatrié par son club cet hiver.
Alors que le FC Lorient traverse l’une des pires crises sportives de son histoire avec huit matchs sans victoire en Ligue 1, dont six défaites, les Merlus semblent prendre la direction de la Ligue 2 à pleine vitesse. Et si les problèmes de vestiaire entre Régis Le Bris et ses joueurs n’avaient pas encore fait perdre espoir aux supporters Lorientais, voici qu’une bien triste nouvelle pourrait s’abattre sur la Bretagne. En effet, d’après Foot Mercato, Romain Faivre, le métronome de cette équipe de Lorient, pourrait bien plier bagage dans les prochains jours. Prêté au club depuis janvier dernier lors de la fin de son passage à l’Olympique Lyonnais puis prolongé après son transfert à Bournemouth, le joueur aurait aujourd’hui des envies d’ailleurs alors que son propriétaire souhaiterait le rapatrier en Angleterre.
La crise continue à Lorient
Ainsi, Bournemouth serait partant pour casser son prêt et l’accueillir dans ses rangs pour la deuxième partie de la saison en Premier League. En quête de renfort au milieu de terrain, les Anglais pourraient bénéficier d’un meneur créatif gratuitement qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1. Si sa première partie de saison n’a pas montré le meilleur visage de Romain Faivre, il a tout de même inscrit cinq buts et délivré une passe décisive depuis le début de saison et a notamment montré la saison passée et lors de son passage à Brest qu’il pouvait être un excellent milieu de terrain. Cela n’en reste pas moins un énorme coup dur pour Lorient qui pourrait perdre son entraîneur et son métronome dans les prochains jours.
🚨 Info : Romain Faivre 🇫🇷
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) January 4, 2024
Prêté cette saison par Bournemouth à Lorient, Romain Faivre pourrait retourner en Angleterre dès cet hiver.
Le club anglais réfléchit à casser son prêt. Romain Faivre a des envies d’ailleurs alors que le flou règne à Lorient. https://t.co/7ASTE5llKZ
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
