Mercato Lorient : Bournemouth pousse pour Enzo Le Fée

le-fee-strasbourg-lorient
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Après avoir bouclé le deal de l'attaquant burkinabé Dango Ouattara, Bournemouth s'intéresse de très près au milieu de terrain offensif français Enzo Le Fée, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat avec Lorient.

Auteur d'une très belle première partie de saison, Lorient, sixième de Ligue 1, pourrait perdre pas mal de joueurs en ce mercato hivernal : l'attaquant nigérian Terem Moffi (12 buts) est annoncé entre Nice et la Premier League et l'attaquant burkinabé Dango Ouattara (6 buts, 6 passes décisives) va signer contre 27,5 M€ à Bournemouth, dont le propriétaire est entré... au capital de Lorient il y a quelques jours. 

Bournemouth veut s'offrir Le Fée

Mais ce n'est pas tout. Selon Le Parisien, Bournemouth, qui partage donc des intérêts communs avec Lorient, s'intéresse également à Enzo Le Fée, auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 19 matches cette saison. Le milieu de terrain offensif français de 22 ans n'a plus qu'un an et demi de contrat avec les Merlus. D'après le quotidien régional, les Cherries, 17es de Premier League, poussent fort dans ce dossier ces dernières heures.

"La porte d’un départ aurait même été ouverte par le président de Lorient Loïc Féry et un terrain d’entente aurait été trouvé entre les clubs, sans qu’aucun montant ne filtre pour le moment", complète cette même source, qui assure que rien n'est encore bouclé pour autant à l'heure actuelle. La question est notamment de savoir si la possibilité de rejoindre Bournemouth enchante ou non Enzo Le Fée, international espoir tricolore (9 sélections, 3 buts).