Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : l'OL va formuler une offre de 8,5 M€ pour Montiel

gonzalo-montiel
Publié le 22/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon la presse argentine, l'Olympique Lyonnais s'apprête à formuler une offre de 8,5 millions d'euros pour Gonzalo Montiel, latéral droit international argentin de River Plate.

Bien placé dans la course au titre en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais profite du mercato hivernal pour ajuster son effectif. Et après l'arrivée d'Islam Slimani en remplacement de Moussa Dembélé, le club rhodanien pourrait également renforcer son secteur défensif. 

Selon les informations de Radio Continental, le club dirigé par Jean-Michel Aulas s'apprête à formuler dans les prochains jours une offre de 8,5 millions d'euros pour Gonzalo Montiel, latéral droit de River Plate, qui arrive en fin de contrat le 30 juin prochain. L'offre en question concernera 80% des droits économiques du joueur détenus par le club argentin, les 20% restant appartenant au principal intéressé. 

Cela fait désormais plusieurs semaines que l'Olympique Lyonnais est associé à l'international argentin (6 sélections), qui plaît également à l'AS Roma. Il reste un peu moins de 10 jours aux Gones pour tenter de boucler cette opération. Âgé de 24 ans, Gonzalo Montiel a disputé 110 rencontres sous le maillot de River Plate, son club formateur.