Mercato : l'OL prêt à écouter les offres pour Denayer

Selon L'Équipe, l'OL est ouvert à un départ de son défenseur central Jason Denayer cet hiver en cas d'offre intéressante.
"Mon souhait est de rester à Lyon", déclarait Jason Denayer fin novembre en conférence de presse. Plusieurs semaines après cette sortie médiatique, la situation du défenseur central en fin de contrat le 30 juin prochain n'a guère évolué, au contraire. Selon L'Équipe, les négociations au sujet d'une prolongation du principal intéressé ont même été interrompues, l'international belge réclamant un salaire de 400 000 euros mensuels, une somme trop importante pour l'OL.
Dès lors, le quotidien sportif rapporte que le club rhodanien est à l'écoute d'éventuelles offres concernant le joueur de 26 ans, qui ne dispose donc plus que de six mois de contrat. "Il partira si une écurie anglaise (Newcastle ?) propose une indemnité intéressante dans les prochaines semaines", complète L'Équipe, sans livrer de montant précis toutefois. Avis aux clubs intéressés.
Dans une story Instagram postée ce dimanche après-midi, Jason Denayer a démenti l'information du journal L'Équipe.
Dans une story publiée sur son Instagram, Jason #Denayer dément les informations de L'Équipe concernant sa prolongation. https://t.co/X45do0wsqe pic.twitter.com/BGXM6p4Ng2
— Inside Gones (@InsideGones) January 9, 2022