Rumeurs
Officiel

Mercato : l'OL en passe de recruter un buteur suédois

Amin Sarr
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En plus de Wilson Isidor, l'OL est en passe de recruter Amin Sarr, buteur suédois de 21 ans évoluant à Heerenveen aux Pays-Bas.

Associé il y a quelques heures à Jeffinho, ailier brésilien de Flamengo (propriété de John Textor), l'OL serait en passe de recruter le buteur suédois Amin Sarr selon Fabrizio Romano. Une information confirmée aussi en France par Le Parisien.

Ancien joueur de Malmö, Amin Sarr (21 ans, droitier) avait signé il y a un an à Heerenveen, aux Pays-Bas, avec qui il a inscrit 5 buts depuis le début de saison. Selon Fabrizio Romano, l'OL est proche de boucler son transfert contre 12 à 13 millions d'euros.

Un dossier qui n'avait pas encore filtré jusque-là et qui semble très avancé. L'OL devrait également recruter d'ici la fin du mercato l'attaquant français Wilson Isidor (22 ans) en provenance du Lokomotiv Moscou.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne