Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato Liverpool : Salah fait le point sur son avenir

salah-atletico-liverpool
Publié le 23/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans une interview accordée à Sky Sports, Mohamed Salah a déclaré vouloir terminer sa carrière de footballeur à Liverpool, où il est lié jusqu'en 2023. Mais l'attaquant égyptien a expliqué que cela ne dépendait pas de lui, renvoyant la balle dans le camp de sa direction.

12 buts et 4 passes décisives en 13 matches toutes compétitions confondues : Mohamed Salah réalise un début de saison 2021-2022 monstrueux sous les couleurs de Liverpool. Des statistiques hallucinantes qui remettent son avenir sous le feu des projecteurs. Lié jusqu'au 30 juin 2023 avec les Reds, l'attaquant international égyptien (71 sélections, 43 buts) n'a toujours pas trouvé d'entente avec sa direction au sujet d'une prolongation. Un feuilleton qui semble traîner en longueur. 

"Cela ne dépend pas de moi..."

Alors que Liverpool se déplace sur le terrain de Manchester United ce dimanche (17h30) dans le cadre de la neuvième journée de Premier League, Salah s'est confié dans une interview accordée à Sky Sports. Et le joueur de 29 ans a lâché des mots forts au sujet de son avenir, renvoyant la balle dans le camp de sa direction : "Cela ne dépend pas de moi mais... si vous me demandez, j'aimerais rester (à Liverpool, ndlr) jusqu'au dernier jour de ma carrière de footballeur, mais je ne peux pas en dire grand-chose. Ce n'est pas entre mes mains".

"Cela dépend de ce que veut le club, pas de moi", a ensuite répété Salah, relancé sur la question."Pour le moment, je ne me vois jamais jouer contre Liverpool, a ajouté l'ancien joueur de Chelsea. Ça me rendrait triste. C'est difficile, je ne veux pas en parler, mais cela me rendrait vraiment triste. Pour le moment, je ne me vois pas jouer contre Liverpool, mais nous verrons ce qui se passera à l'avenir".