🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Leipzig : Nkunku a passé une visite médicale avec Chelsea

nkunku-francfort-leipzig
Publié le 30/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Bild, l'attaquant français Christopher Nkunku, sous contrat avec Leipzig jusqu'en 2026, a passé une visite médicale avec Chelsea durant le mois de septembre en vue d'une signature dans les rangs du club anglais l'été prochain.

Alors que le mercato estival vient de se clôturer, de nombreuses rumeurs de transferts continuent malgré tout d'alimenter les médias et une grosse bombe a été lâchée ce vendredi par Bild. Selon le très sérieux média allemand, Christopher Nkunku (Leipzig) a passé une visite médicale avec Chelsea durant le mois de septembre en vue d'une signature dans les rangs du club anglais l'été prochain.

Une information confirmée dans la foulée par The Telegraph, qui assure qu'un médecin de Chelsea était bel et bien présent lors de cette visite médicale qui s'est déroulée à Francfort. Pour rappel, l'attaquant international français (8 sélections) de 24 ans dispose d'une clause libératoire fixée à 60 M€ et négociée lors de sa récente prolongation à Leipzig jusqu'en 2026.

Très performant, Christopher Nkunku a déjà inscrit 6 buts en 11 matches toutes compétitions confondues sous le maillot de Leipzig en ce début de saison, qui sera donc probablement sa dernière sous les couleurs du club de la firme Red Bull, même si rien n'a encore été signé jusque-là.