🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato : le PSG était le quatrième choix d'Haaland cet été

haaland-city-dortmund-new
Publié le 30/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans un documentaire, Alfie Haaland, le père de l'attaquant norvégien de Manchester City, a laissé filtrer les préférences de son fils durant l'été dernier. Le PSG arrive quatrième sur la liste du cyborg de 22 ans.

Transféré du Borussia Dortmund à Manchester City cet été contre 60 M€ - hors commissions - le phénomène Erling Haaland a déjà inscrit 14 buts en 10 matches toutes compétitions confondues sous le maillot des Skyblues.

"Le PSG en quatrième"

Dans un documentaire nommé "Haaland - The Big Decision" diffusé sur Viaplay, Alfie Haaland, le père de l'attaquant de 22 ans, a laissé filtrer les préférences de son fils, dans des propos rapportés par The Times : "Sur notre liste, je pense que Manchester City est la meilleure équipe. Le Bayern Munich est numéro deux. Nous avons le Real Madrid comme numéro trois et le PSG en quatrième".

Et de compléter en donnant quelques noms d'autres équipes : "Nous avons aussi des équipes anglaises autres que Manchester City qui sont assez bonnes, Liverpool et Chelsea. Il y a aussi Barcelone. Ils sont un peu dans le même rang". Pour rappel, Erling Haaland est lié à Manchester City jusqu'en 2027.