Mercato : le Real Madrid et Dortmund prêts à chiper Brahim Diaz à City

MERCATO - Considéré comme un grand espoir de Manchester City, Brahim Diaz arrive en fin de contrat en juin prochain. Et faute de temps de jeu en équipe première, la tendance serait à un départ.
70 minutes. Voici le temps de jeu de Brahim Diaz en équipe première de Manchester City cette saison. Trop peu pour un joueur de 19 ans qui aspire à jouer plus régulièrement pour progresser au plus haut niveau.
Selon ESPN, City lui a proposé un nouveau contrat mais le jeune milieu offensif espagnol ne compte pas l'accepter et devrait ainsi quitter le club gratuitement l'été prochain, quand son contrat actuel expire.
Le média anglophone ajoute que le Real Madrid et le Borussia Dortmund, habitué à recruter de jeunes talents, sont déjà prêts à sauter sur l'occasion et à faire signer l'ancien joueur de Malaga.
ESPN croit aussi savoir que Brahim Diaz aurait refusé d'être prêté cette saison à Girona, le club partenaire de City, dans l'espoir d'avoir du temps de jeu chez les Citizens. Un pari qui s'est avéré pour le moment perdant pour le petit gaucher.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
