Mercato : le PSG ne veut plus d'Ekitike, le joueur pas au courant

L'Equipe confirme dans son édition du jour que le PSG ne compte plus sur Hugo Ekitike et va chercher à s'en séparer lors du mercato d'été. L'avant-centre français de 20 ans n'a toutefois pas été mis au courant par ses dirigeants et voudrait lui rester à Paris.
Recruté l'été dernier à Reims sous forme de prêt avec une option d'achat estimée à 40 millions d'euros et devenant obligatoire si le PSG termine 1er ou 2e de Ligue 1 cette saison, Hugo Ekitike (20 ans) devrait déjà quitter la capitale cet été. La semaine passée, Le Parisien affirmait que le PSG avait décidé de le vendre lors du prochain mercato estival.
Selon L'Equipe du jour, la direction du PSG a acté l'échec Ekitike, auteur de seulement 3 buts cette saison, et va bien chercher à se séparer de son jeune attaquant cet été. Un prêt avec option d'achat pourrait être une solution selon le quotidien sportif, qui rappelle que le joueur était très courtisé l'été dernier et que plusieurs clubs chercheront à recruter un avant-centre cet été.
Ekitike veut rester au PSG
Et Hugo Ekitike dans tout ça ? Selon L'Equipe, le joueur est conscient de ses difficultés, mais ne comprend pas trop toutes les critiques qu'il reçoit. Hugo Ekitike pensait avoir au moins deux ans devant lui pour prouver sa valeur et faire un premier bilan. Selon L'Equipe et RMC Sport, il n'aurait d'ailleurs pas été informé des intentions du PSG à son égard pour le moment. Pas plus que son entourage.
De son côté, FootMercato assure qu'Ekitike souhaite toujours s'imposer au PSG et montrer en cette fin de saison de quoi il est capable. FM confirme aussi le fait que le joueur n'a reçu aucune indication de la part de Luis Campos ou du PSG concernant un départ estival. Mais selon L'Equipe donc, la direction parisienne a elle les idées claires le concernant.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
