Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : le PSG envisage une prolongation courte pour Mbappé

mbappé-vs-lyon-2022
Publié le 14/01 par Maxence Venot Icon Sport

En fin de contrat à l'issue de la saison, Kylian Mbappé n'a toujours pas trouvé d'accord avec le PSG concernant une prolongation. Le club de la capitale est désormais prêt à faire une concession pour conserver son joueur.

En fin de contrat à l'issue de la saison actuelle avec le PSG, Kylian Mbappé est libre de s'engager avec n'importe quel club depuis le 1er janvier dernier. Le PSG, jusqu'ici incapable de trouver un accord avec le joueur concernant une prolongation, continue de discuter avec KM7 et est désormais prêt à faire un effort considérable.

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, club qu'il apprécie tout particulièrement, Kylian Mbappé n'a jamais souhaité prolonger au PSG durant les derniers mois, malgré plusieurs propositions. Conscient qu'il risque de perdre le plus gros espoir du football européen gratuitement, le club parisien est désormais prêt à offrir une prolongation de courte durée à son numéro 7 selon Julien Maynard, journaliste chez Téléfoot.

Alors qu'il préfère habituellement prolonger ses stars dans la durée, Nasser Al-Khelaïfi ferait une grande concession avec cette prolongation courte pour Kylian Mbappé, mais le président du PSG ne semble plus vraiment avoir le choix. Julien Maynard explique cependant que la position du joueur reste inchangée : il souhaite se concentrer sur sa fin de saison avant de prendre une décision. Affaire à suivre.