Rumeurs
Officiel

Mercato : le LOSC et Rennes se disputent un crack du Barça

faye-barca-losc-rennes
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le LOSC vient d'entrer dans la course pour signer un crack du FC Barcelone. Un duel se profile avec le Stade Rennais.

Depuis quelques semaines, le Stade Rennais est intéressé par le jeune défenseur central du FC Barcelone, Mikayil Faye. Le club breton a même dégainé deux offres pour tenter de signer l'international sénégalais : une première à 10 M€ et récemment une seconde à 15 M€. Preuve de son envie de signer le joueur de 20 ans en cette fin de mercato. 

Le LOSC a aussi dégainé une offre

Mais si Rennes semble en pole position dans ce dossier, rien n'est encore bouclé. Une porte encore ouverte dans laquelle essaye de s'engouffrer un autre club français : le LOSC. Selon Fabrizio Romano, le club nordiste vient d'entrer dans la course pour signer Mikayil Faye. Les Dogues ont dégainé leur première offre, dont le montant n'a pas filtré. 

Le journaliste italien assure qu'il s'agit d'un duel entre les deux formations françaises pour récupérer le crack sénégalais du Barça, car elles sont les deux seules à avoir présenté au moins une offre officielle. A noter que les Blaugranas ne céderont Faye qu'avec une clause de rachat incluse dans le deal. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière