Mercato Le Havre : Un club de Bundesliga fonce sur un crack havrais
À quelques jours du début du championnat, Le Havre pourrait bien se séparer d'un de ses hommes forts.
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas plaire aux supporters du HAC. Étienne Kinkoué serait convoité du côté de l'Allemagne. Il faut dire que le jeune défenseur de 22 ans, sort d'une grosse saison en Ligue 1. Avec 24 matchs disputés toutes compétitions confondues, le natif de Lyon a impressionné par sa qualité défensive.
🚨EXCL: 💙🇫🇷🇨🇲 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 3, 2024
❗️ Hoffenheim have sent initial proposal to Le Havre for Étienne Youté Kinkoué
💰 €7M + €1M of bonuse and % of future sale
W @CasseJosuehttps://t.co/kringRfb5i pic.twitter.com/dNITKmCv4b
Étienne Kinkoué pour 7 millions d'euros
D'après des informations de Foot Mercato, Étienne Kinkoué pourrait quitter Le Havre, "les Ciel et Marine disposent, à ce titre, d’une première proposition d’Hoffenheim, pensionnaire de Bundesliga. Une offre avoisinant les 7 millions d’euros (+ un de bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente). Si des échanges ont eu lieu entre les deux formations, le principal concerné se laisse lui le temps de la réflexion et attend, parallèlement, des offres d’autres clubs", peut-on lire sur le média. Reste à savoir ce que les dirigeants normands décideront pour l'avenir de leur joueur.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.