🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato : le Barça négocie avec Aston Villa pour Coutinho

coutinho-barca-champions
Publié le 05/01 par Fabien Borne Icon Sport

Sur le départ du Barça cet hiver, Philippe Coutinho pourrait rebondir en Premier League où plusieurs clubs sont intéressés, dont Aston Villa.

Anciens partenaires à Liverpool, Steven Gerrard et Philippe Coutinho pourraient se retrouver à Aston Villa, où le premier est entraîneur depuis peu. Pas dans les plans de Xavi Hernandez, Coutinho fait partie des joueurs dont le Barça espère se séparer lors du mercato d'hiver pour alléger sa masse salariale et notamment inscrire sa nouvelle recrue Ferran Torres.

Selon la Cadena COPE, le Barça négocie actuellement avec Aston Villa (actuel 13e de Premier League) pour un prêt de six mois du milieu offensif brésilien, qui a accepté de quitter Barcelone cet hiver pour gagner du temps de jeu en vue de la Coupe du monde 2022.

Ce matin, la version brésilienne de Goal révélait que trois clubs anglais s'intéressaient à Coutinho : Aston Villa, Liverpool et Everton. Cette source ajoutait qu'un retour au Brésil, évoqué il y a peu par d'autres sources, ne faisait pas partie des priorités du joueur, plus emballé par un retour en Premier League.