Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
PSG
2 - 0
Man
Logo de l'équipe : Manchester City
Voir plus

Mercato : Lafont va rester à Nantes et revient sur la rumeur OM

lafont-nantes-jaune
Publié le 04/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Annoncé sur le départ du FC Nantes en fin de saison dernière, Alban Lafont va finalement rester chez les Canaris comme il l'a lui-même confié dans un entretien accordé à RMC. Le gardien français est également revenu sur la rumeur OM.

Prêté depuis deux ans par la Fiorentina au FC Nantes, Alban Lafont a été définitivement acheté par les Canaris contre 7 M€ avec un contrat jusqu'en 2024 à la clé. Et alors que la presse française avait laissé filtrer en fin de saison dernière que le gardien français ne souhaitait pas s'éterniser au FCN cet été, le principal intéressé a clarifié sa situation personnelle au micro de RMC : "A priori, je devrais rester cette année. (...) Normalement, je devrais faire la saison au FC Nantes". 

"L'OM ? Rien de bien concret"

Alors que l'OM avait notamment été associé à Alban Lafont, le joueur de 22 ans est revenu brièvement sur cet intérêt marseillais, assurant qu'il n'y avait "rien de bien concret". Le club phocéen était alors à la recherche d'un gardien pour venir concurrencer Steve Mandanda et a trouvé son bonheur avec Pau Lopez, recruté à l'AS Roma sous la forme d'un prêt avec option d'achat pouvant devenir obligatoire.