Lautaro Martinez au Barça, c'est très chaud selon Olé

Lautaro Martinez au Barça, c'est très chaud selon Olé

Le quotidien sportif argentin Olé en est persuadé, Lautaro Martinez est très proche de s'engager en faveur du FC Barcelone.

"Le rêve qui deviendra réalité". Montage Lautaro Martinez sous le maillot blaugrana à l'appui, le quotidien sportif argentin Olé assure ce jeudi que le "Toro" de l'Inter Milan devrait bien poursuivre sa carrière au Barça la saison prochaine. Précisant que ses sources viennent d'Espagne, Olé assure que Lautaro Martínez​ "est très proche de rejoindre le Barça" et qu'il ne manque "que les fameux détails" pour boucler l'opération.

Alors que l'Inter Milan et le Barça négocient depuis des semaines pour trouver la bonne formule, Olé reste assez vague sur le montant de l'opération et écrit simplement qu'un joueur du Barça devrait être inclus dans le deal, sans savoir encore lequel. Olé ajoute également que le deal ne sera pas officialisé avant la reprise éventuelle de la Liga et de la Serie A, voire avant la reprise des Coupes d'Europe, censées se jouer en août.

En gros, Olé a eu l'info que cela avait de grandes chances de se faire, mais ne sait pas trop quand, ni comment. Une manière de se mouiller sans prendre trop de risques...