Mercato : Klopp démonte la rumeur Fabinho au Milan

Publié le 23/11 par Fabien Borne - Édité le 23/11

Mercato : Klopp démonte la rumeur Fabinho au Milan

MERCATO - Après avoir timidement démarré la saison à Liverpool, Fabinho a eu du temps de jeu ces dernières semaines, mais une sombre rumeur l'annonçait en partance pour le Milan AC cet hiver. Rumeur démentie et démontée par Jürgen Klopp ce vendredi en conférence de presse.

"Il s'adapte. Il a joué dernièrement et a été bon. Maintenant, une période intense de la saison va débuter et il a profité de ces derniers mois pour s'adapter à ce que nous voulions de lui. Bien sûr qu'il ne va pas partir, ça serait complètement fou. Je ne commente pas les rumeurs de transferts mais puisque vous posez la question, personne ne va quitter le club cet hiver", a ainsi réagi l'entraîneur allemand.

Après avoir en effet démarré la saison sur le banc, Fabinho a été titularisé lors de quatre des cinq derniers matches de Liverpool et ses performances ont été saluées par la presse anglaise et son coach. Ce qui n'avait pas empêché ces derniers jours le Corriere dello Sport de spéculer sur un possible prêt hivernal au Milan AC. Une rumeur peu crédible, que l'on peut désormais oublier définitivement.

Ceci peut aussi vous intéresser

04/12 Courtisé par le PSG, Fabinho ne veut pas quitter Liverpool
28/11 PSG-Liverpool (2-1) : le résumé vidéo
28/11 Mercato : quand madame Fabinho répond à la rumeur PSG
26/11 Le PSG veut Fabinho, Diarra sur le départ
26/11 Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder PSG - Liverpool à la télé ?