Mercato : Khephren Thuram parti pour rester à Nice

Pisté par Liverpool et le Bayern Munich cet été, Khephren Thuram aurait décidé de rester à Nice encore un an de plus.
Si Marcus Thuram a quitté Mönchengladbach libre pour rejoindre l'Inter Milan, son petit frère Khephren devrait lui rester à quai cet été. Selon L'Equipe, l'international français (1 sélection) de 22 ans a décidé de rester à Nice une saison de plus, comme ses dirigeants l'espéraient.
Le milieu de terrain, courtisé par Liverpool et le Bayern Munich cet été, souhaite mettre toutes les chances de son côté pour être présent à l'Euro 2024 avec les Bleus et semble estimer que rester à Nice est moins risqué que de rejoindre un grand club européen, où son temps de jeu serait plus aléatoire.
Khéphren Thuram vers un transfert en 2024
Une bonne nouvelle pour Nice, qui souhaite depuis le départ garder Thuram cet été. Selon L'Equipe, un transfert de Thuram en fin de mercato n'est toutefois pas totalement à exclure, mais il faudrait que le marché s'emballe vraiment et qu'un club fasse une offre largement supérieure à 40 M€ pour que Nice accepte de lâcher son milieu de terrain.
Si Thuram est toujours Niçois à la fin du mercato estival, une prolongation avec revalorisation salariale pourrait alors être envisagée selon le quotidien sportif, l'idée des deux parties semblant de faire encore une année ensemble avant de se séparer en 2024, via un gros transfert.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
