Mercato Juventus : Un indésirable officiellement prêté en Turquie
Arrivé cet été sur le banc de la Juve, Thiago Motta, a fait le ménage. Et cela continue, cet indésirable est d'ailleurs prêté en Turquie.
Il va essayer de relancer sa carrière ! Sous contrat jusqu’en 2026 avec la Juventus Turin, Filip Kostic est prêté en Turquie. Pisté un peu partout en Europe, le Serbe n'avait pas réussi à trouver de points de chute durant le mercato estival. Mais ces derniers jours, des rumeurs circulaient et l'envoyaient du côté du Fenerbahçe. En effet le club a trouvé un accord sous la forme d'un prêt : "notre club est parvenu à un accord de principe avec le joueur et son club, le Juventus FC, concernant le transfert en prêt de Filip Kostic. Kostic a été invité à Istanbul pour des examens de santé et d’autres négociations de transfert", peut-on lire sur le compte X du Fenerbahçe.
Devenu indésirable depuis l'arrivée de Thiago Motta, ce dernier rebondit donc dans un club majeur de son pays. Nul doute qu'il fera le bonheur des supporters du "Fener".
Transfer Bilgilendirme
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) September 8, 2024
Kulübümüz, Filip Kostic’in kiralık transferi konusunda kulübü Juventus FC ve oyuncu ile prensip anlaşmasına varmıştır.
Kostic sağlık kontrolleri ve ileri transfer görüşmeleri için İstanbul’a davet edilmiştir.
Fenerbahçe Spor Kulübü pic.twitter.com/K45JC17O0s
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.