Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
PSG
2 - 0
Man
Logo de l'équipe : Manchester City
Voir plus

Mercato Juventus : Kaio Jorge arrive la semaine prochaine

kaio-jorge-santos
Publié le 01/08 par Fabien Borne Icon Sport

Tombé d'accord avec la Juventus Turin pour une arrivée l'hiver prochain, le buteur de Santos Kaio Jorge va finalement rejoindre la Vieille Dame dès cet été.

Kaio Jorge sera un nouveau joueur de la Juventus Turin dès cet été. En fin de contrat avec Santos en décembre, le buteur brésilien de 19 ans avait trouvé un accord avec le club italien en début de semaine en vue d'une arrivée libre en janvier prochain.

Mais Santos souhaitait absolument récupérer un petit billet cet été et a donc négocié avec la Juventus pour un transfert lors de ce mercato. Selon plusieurs médias brésiliens et italiens comme Goal et Sky Italia, un accord total a été trouvé ces dernières heures entre les parties.

Kaio Jorge pourrait rapporter 4 M€ à Santos

La Juventus Turin va ainsi dépenser 1,5 million d'euros cet été, puis 1,5 million l'été prochain en cas de qualification en Ligue des champions. L'accord entre les deux clubs prévoit également 1 million de bonus en fonction du nombre de matches joués par Kaio Jorge, qui va lui signer jusqu'en 2026.

Santos a aussi négocié pour avoir la priorité en cas de futur prêt du joueur en Amérique du Sud ainsi que 5% sur une future revente. L'avant-centre de Santos est attendu la semaine prochaine à Turin pour démarrer son aventure européenne.