Kaio Jorge a choisi la Juventus Turin
Grand espoir du football brésilien, l'avant-centre de Santos Kaio Jorge a décidé de poursuivre sa carrière à la Juventus Turin.
Sacré champion du monde U17 en 2019 avec le Brésil, Kaio Jorge s'apprête à quitter Santos. Né en 2002, l'avant-centre de 19 ans est en fin de contrat en décembre prochain avec le club pauliste et a trouvé un accord avec la Juventus Turin lundi selon la presse brésilienne. Un accord portant sur une arrivée libre à partir de janvier 2022.
Un petit coup de théâtre puisque Santos avait trouvé un accord la semaine passée avec Benfica pour un transfert dès cet été de son buteur. Mais ce dernier a choisi de signer à la Juventus Turin en janvier prochain, même si UOL Esporte explique que Santos va tenter de négocier avec la Juventus pour que Kaio Jorge y signe dès cet été contre une petite indemnité de transfert.
Ces dernières semaines, la presse italienne avait aussi parlé d'un intérêt de l'AC Milan pour le jeune buteur de Santos, mais c'est bien la Juventus qui a raflé la mise. Reste donc à savoir quand aura lieu l'arrivée du joueur en Italie. Pour le moment, c'est prévu pour janvier mais cela peut encore évoluer.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.