🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Juve : le PSG et le Real Madrid toujours dans la course pour Pogba

pogba-manchester-united-dos-six
Publié le 03/06 par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé tout proche d'un retour à la Juventus Turin par la presse italienne, Paul Pogba n'a pas encore tranché selon la presse anglaise, qui n'écarte pas le PSG et le Real Madrid.

Manchester United a officialisé cette semaine le départ de Paul Pogba, en fin de contrat au 30 juin mais déjà parti. Et depuis quelques jours, la grande tendance est à un retour de la Pioche à la Juventus Turin, club qu'il avait quitté en 2016 pour retourner chez les Red Devils.

Dans un point récent, Gianluca Di Marzio expliquait que la semaine prochaine serait décisive dans ce dossier, la Juventus Turin espérant trouver un accord définitif avec le champion du monde français dans les prochains jours. Selon cette source et plusieurs autres médias italiens, la Juventus est confiante et persuadée que Pogba va revenir cet été.

Pogba n'est pas pressé

Une tendance confirmée en Angleterre par le Daily Telegraph, qui se montre toutefois un poil plus prudent. Tout en confirmant que la Juventus est en pole, le sérieux média anglais affirme que le PSG et le Real Madrid sont toujours en course dans ce dossier. Le Daily Telegraph ajoute que Paul Pogba n'est pas pressé de prendre une décision et compte bien étudier les offres du PSG et du Real avant de faire son choix définitif.

Les gros clubs européens démarrant leur préparation estivale dans un bon mois, l'international français (qui se remet d'une blessure) a encore un peu de temps selon le média anglais. Récemment, plusieurs médias italiens assuraient que le PSG était en mesure de faire une offre contractuelle beaucoup plus intéressante que celle de la Juventus. Ces médias affirmaient toutefois que la priorité de Pogba était de retourner à la Juve...