Rumeurs
Officiel

Mercato : Hulk n'a pas reçu d'offre en provenance de France

hulk-shanghai-teda
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'attaquant brésilien Hulk a répété à la presse brésilienne qu'il n'allait pas prolonger son contrat au Shanghai SIPG et en a dit plus sur les offres qu'il a reçues.

Hulk l'a révélé le 15 juillet dernier à GloboEsporte, il ne va pas prolonger son contrat au Shanghai SIPG, qui expire en décembre. L'attaquant brésilien de 34 ans avait glissé au passage qu'il avait déjà reçu une pluie d'offres, notamment en provenance d'Europe. Ce lundi, Hulk a rejoué avec Shanghai, qui s'est imposé 3-1 face au Tianjin Teda lors de la reprise de la Chinese Super League. Dans la foulée, il s'est confié au média brésilien Lance! sur les propositions qu'il a reçues.

"Je suis en train d'étudier beaucoup de propositions en provenance du Brésil et d'autres endroits, notamment en Europe : Turquie, Portugal, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne... Et j'ai aussi une offre de Chine. Chaque jour, de nouvelles offres arrivent. Grâce à Dieu, j'ai un nom qui résonne très fort sur le marché. Les clubs me suivent et je me maintiens en forme physiquement au quotidien, ça aide", a lâché Hulk.

Sauf oubli de sa part, il n'a donc reçu aucune offre de France pour le moment. Sans doute parce que son salaire chinois est hors de portée des clubs français (sauf pour le PSG), même si Hulk a répété qu'il ne ferait pas du critère financier son critère principal pour choisir sa future destination.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne