Mercato HAC : un prêt à l'étude pour Kandet Diawara
Arrivé libre l'été dernier, Kandet Diawaraest en manque de temps de jeu. L'ailier pourrait profiter des derniers jours du mercato pour rebondir en Ligue 2.
Kandet Diawara, recruté gratuitement par le HAC l'été dernier, n'a pas réussi à s'imposer en Ligue 1. Avec zéro apparition dans l'élite et seulement 5 minutes de jeu lors du seizième de finale de Coupe de France contre Châteauroux (1-0), l'ailier franco-guinéen de 23 ans envisage de quitter le Havre AC avant la fin du mercato.
Kandet Diawara vers un prêt à Concarneau
L’US Concarneau, 14e de Ligue 2 et en lutte pour le maintien, montre un sérieux intérêt pour le droitier d'1m80, formé à Lens. Un prêt de six mois serait actuellement à l’étude, comme l’affirme le quotidien régional Paris-Normandie. Après une grande partie de sa post-formation passée à Chypre (Xylotýmbou, EN Paralimniou, et l’Apoel Nicosie), Kandet Diawara pourrait ainsi avoir l’occasion de lancer définitivement sa carrière en France. De son côté, Concarneau aurait encore l’ambition de recruter un dernier élément offensif d’ici la fin du mercato, bien que ses finances soient toujours encadrées par la DNCG.
Le Havrais Kandet Diawara devrait arriver à l’US Concarneau sous la forme d’un prêt
— Dylan Le Mée (@LeMeeDylan_) January 26, 2024
https://t.co/uvUx2C907h
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.