Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Fulham veut Dubois en prêt, l'OL demande un transfert

dubois-ol
Publié le 03/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, Fulham est intéressé par un prêt du latéral droit français Léo Dubois, tandis que l'OL réclame un transfert.

À quelques mois seulement de la Coupe du monde au Qatar, Léo Dubois, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2024, pourrait changer d'air cet été, lui qui est mis en concurrence par Malo Gusto au poste de latéral droit, malgré son statut de capitaine.

"C'est difficile vis-à-vis de son statut et à son âge (27 ans) de s'imaginer en tant que doublure. Il faut trouver le bon compromis entre protéger nos intérêts et lui permettre de poursuivre sa carrière", a d'ailleurs déclaré à ce sujet Bruno Cheyrou, directeur du recrutement de lOL, lors d'une conférence de presse vendredi dernier. 

L'OL réclame 8 M€ pour Dubois

Selon L'Équipe, Fulham s'intéresse ainsi à Léo Dubois et a même déjà formulé une offre de prêt à l'OL. Toutefois, le quotidien sportif croit savoir que le club rhodanien privilégie un transfert définitif et attendrait environ 8 M€. De quoi refroidrir les Cottagers, promus en Premier League ? Affaire à suivre...

Le quotidien sportif assure au passage que Fulham s'intéresse en parallèle à Djibril Sidibé, libre de tout contrat depuis son départ de Monaco, tandis que Léo Dubois fait office de plan B de la Fiorentina, en cas d'échec de la piste prioritaire menant à Dodô (Shakhtar Donetsk).